L’AIDDA a opéré depuis 2012, dans de nombreux domaines. A titre d’exemple :

Energies Renouvelables

L’AIDDA accompagne depuis 2012 des petites et moyennes entreprises pour la transition à l’énergie renouvelable.
Projet d’implantation au Cameroun et au Sénégal.
Mise en place de la structure, participation à des salons spécialisés.

aidda asso agroequipements

Prestation Internet

L’AIDDA accompagne plusieurs Agences Web dans le lancement de leurs activités en Afrique.

aidda asso informatique

Agroéquipements

L’AIDDA est intervenu auprès de plusieurs fabricants d’équipements d’élevage et d’accessoires de machines agricoles pour la réalisation d’audits opérationnels, la mise en place de préconisations managériales et d’un projet d’implantation en Afrique.

Innovation

L’AIDDA collabore avec les plus grands Centres Techniques et de Recherches publics et privés (CEA-LETI, LNE, CSTB, CEA, BRGM, INES) car nous croyons que la recherche et l’innovation sont les moteurs de la croissance et les fondations des industries modernes.

aidda asso innovations

Levées de fonds & capital-risque

L’AIDDA a lancé plusieurs activités et a participé à plusieurs levées de fonds auprès d’institutionnels dans le domaine de la santé, de l’informatique embarquée, de la sécurité informatique, de la sécurité incendie, de l’eau, des BTP, des Travaux Publics et des Énergies Renouvelables. Par ailleurs, l’AIDDA collabore activement avec les fonds de capital-risque africains, européens et Américains dans l’évaluation managériale et la gestion des start-ups technologie innovantes (matériel chirurgical, sécurité informatique, sémantique, etc…).

ils nous font confiances